Sortie

DEPART 8H30 LE SAMEDI 16 MARS .

INFORMATION

Bonne année cyclo.

News

lundi 12 décembre 2016

remerciements du Président

LES REMERCIMENTS DE FILOCHARD 

Je tiens à remercier les membres du CCLD et son comité, Daniel en tête, de m'avoir rendu cet hommage dimanche passé, à la fin de l'AG (sois modeste Filochard, t'es pas encore à l'Elysée...) Un grand merci pour avoir pensé à Marie-Jo...
Je tiens à préciser que le stylo est opérationnel et que les pantoufles labellisées CCLD me vont à merveille. Dès que je les enfile, je me sens comme sur un nuage!!! Je vais d'ailleurs les chausser lors d'une prochaine sortie à vélo. Ainsi, je pense trouver une nouvelle forme qui me permettra d'être un peu plus souvent aux avant-postes...Et, avec la casquette stylée"Carnaval de Dunkerque", nul doute que j'"avalerai" les bosses les doigts dans le nez...
Donc, encore un GRAND MERCI.
Un dernier merci aux deux vice-présidents qui ont orchestré le repas à la Belle Vue, animé par deux artistes du music-hall, MOMO de la Montagne Socxoise et JAC de la Boucherie Flamande.
Et, c'est ainsi que le cyclotourisme est grand...
Vive le Vélo, vive le CCLD et ses zigomars...!!!
Merci Jean. Moi je remercie surtout tout le comité pour tout le travail effectué et bien sûr tous nos adhérents.  Daniel